mercredi 2 mars 2011

Les PERSONNELS de SANTE en BANLIEUE : PHILES ou PHOBES ?

Et les médecins, infirmières, personnels de santé de banlieue qui se font agresser car Me la marmotte  PARIS Z'EAU  et ses copains ont organisé une pénurie d’emplois en délocalisant pour faire baisser les salaires. Et que certains jeunes de banlieue complètement désespérés d’être au chômage et de voir leurs parents au chômage basculent dans la violence , violence notamment contre les personnels de santé qui sont pourtant là pour les écouter et les aider.

Comment voulez vous que des jeunes ne rebasculent pas dans la violence, quand on les juge en comparution immédiate pour de petits larcins et que les grands voyous ne sont jamais inquiétés : oui voyous ceux et celles qui détournent l’argent vers les paradis fiscaux. Voyous des grandes banques et multinationales de la Défense.

Oui voyous les banques comme la SP Société Principale dont on a appris en octobre 2010 que l’état lui remets 1 milliards € d’impôts car les pauvres actionnaires de la SP ont perdu 5 milliards €  avec Monsieur K celui qui trade.
Voyous ceux qui député ou sénateur des Hauts de Seine ont détourné l’argent des HLM. Ce qui fait que l'état des HLM est déplorable et que des enfants se tuent dans des ascenseurs délabrés. Eux avec de bons avocats, ils évitent toujours les procès.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire